Aujourd'hui nous réouvrons nos portes

Aujourd'hui nous réouvrons nos portes

Mise à jour du 9/05/2023

Réouverture de notre département bouquets et fleurs coupées dès le vendredi 12 mai.

Chers clients,

Après une longue attente, nous pouvons vous annoncer avec fierté que le département des fleurs coupées sera à nouveau disponible dès le vendredi 12 mai. Vous y trouverez des arrangements floraux, des bouquets tout comme des fleurs coupées en vrac. Envie d’une création florale personnalisée ? Nos fleuristes sont à votre écoute et se feront un plaisir afin de créer un bouquet selon vos souhaits. Vous trouverez le rayon fleurs coupées près du rayon poissons- et animalerie.

Suite au violent incendie du samedi 25 février une partie de notre jardinerie a été anéantie, nous avons travaillé d'arrache-pied afin de pouvoir vous proposer à nouveau la totalité de notre assortiment. Avec l'ouverture du département fleurs coupées, nous sommes à nouveau au complet rien que pour vous plaire.

Vous pourrez constater que durant les mois à venir les travaux de démolition de la partie ravagée lors de l’incendie se poursuivront. Une nouvelle section sera construite à cet endroit. Dès la fin des travaux, nous pourrons également profiter de cet espace de vente pour proposer encore plus de produits dans un cadre attractif. Nous sommes heureux de vous tenir informés via notre site Web, notre newsletter et nos réseaux sociaux.

 

Update 4/04/2023

De nombreuses nouveautés à partir du samedi 8 avril: Réouverture du département de décoration , une toute nouvelle entrée et un nouveau parking

Le rayon de décoration sera rouvert le samedi 08/04. Une partie de ce département a été irrémédiablement perdue dans l’incendie mais nous avons travaillé dur pour incorporer beaucoup de nouvelles décorations dans la partie qui peut être ouverte. Dès lors vous pourrez à nouveau acheter nos accessoires de décoration tendance, nos textiles, nos bougies et nos ustensiles de cuisine.

Tout ce qu’il vous faut pour vous sentir bien chez vous. Pour le rayon des fleurs coupées, il faudra malheureusement encore attendre un peu. Nous n’avons pas encore trouvé de nouvel emplacement.

Venez aussi découvrir notre toute nouvelle entrée et notre tout nouveau parking à partir du 8 avril. Depuis janvier nous sommes en train de moderniser notre magasin afin de rendre votre visite encore plus agréable. C’est pourquoi notre entrée changera à partir du samedi 8 avril. Il vous faudra un peu de temps pour vous y habituer car vous n’entrerez plus par la jardinerie mais par le département des plantes d’intérieur. Nous espérons que vous trouverez rapidement votre chemin et que vous trouverez des idées dans nos box d’inspiration. Encore une nouveauté ! Notre parking arrière a été entièrement réaménagé et peut désormais accueillir 500 voitures.

UPDATE 9/03/2023

Le département plantes d'intérieur sera accessible dès ce samedi 11/03.

Le département des plantes d'intérieur réouvrira ce samedi 11/03, ce qui signifie que les cache-pots et paniers d’intérieur tout aussi accessibles. Voici les départements déjà accessibles : plantes et pots d'extérieur, matériel de jardin, potager, engrais, terreau, les poules et le département animalerie. Nous mettons tout en œuvre afin d’aménager les départements d’accessoires de maison, cuisine & alimentation ainsi que le département des fleurs coupées.

Le samedi 25/02/23 un violent incendie a partiellement ravagé notre magasin. C'est pourquoi certains départements sont temporairement inaccessibles. Dans les semaines et les mois à venir, nous travaillerons dur pour rendre accessible chaque département. Nous sommes heureux de vous tenir informés via notre site Web, notre newsletter et nos réseaux sociaux.

UPDATE 4/03/2023

Aujourd'hui nous réouvrons nos portes! Il y a une semaine un incendie créa un terrible ravage au magasin, à cet instant la terre s’écroulait sous nos pieds. Nous ne pensions pas pouvoir vous accueillir à nouveau aujourd'hui.

N’hésitez pas à nous rendre visite pour toutes vos plantes et pots d'extérieur, matériel de jardin, potager, engrais, terreau et le département poules et animalerie. Nous vous tenons au courant quant au futur proche pour les plantes et pots d'intérieur, les accessoires de maison ainsi que les fleurs coupées. Nous espérons pouvoir élargir d’avantage notre assortiment dans les semaines, voir mois à venir, mais la sécurité reste primordiale dans tout ce que nous entreprenons. Bien entendu nous n’hésiterons pas à vous en informer dès que d’autres départements seront prêts à s’ouvrir.

  • MERCI Pieter De Ridder d’avoir agit immédiatement
  • MERCI aux pompiers pour l’intervention rapide
  • MERCI à la commune Sint-Pieters-Leeuw pour votre soutien
  • MERCI Recon Damage Solutions pour votre travail remarquable
  • MERCI au fournisseurs pour l’assistance
  • MERCI à chacun entre vous pour le soutien
  • MERCI à tous ceux que nous avons peut-être oublié de citer

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ????

#teamgroendekor  #mercipourtout

Update 2/03/2023

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons à nouveau ouverts ce samedi ! A partir du samedi 4/03 vous pourrez de nouveau vous procurer des plantes, pots extérieurs, le matériel de jardinage, le potager, les engrais, le terreau et le rayon poules et animaux.

Nous vous demandons encore un peu de patiente pour les départements suivants : les plantes d'intérieur, les pots d'intérieur, la décoration ainsi que les fleurs coupées. Aujourd'hui et demain nous avons encore énormément de travail : allant du nettoyage au réapprovisionnement du magasin, notre équipe s’occupe actuellement du rangement dans la partie accessible du magasin. Nous avons hâte de vous revoir!

Message du lundi 27/02/2023

Cher client,

Le week-end dernier, un violent incendie à causé un ravage dans une partie de notre magasin, en conséquence Groendekor est temporairement fermé.

Nous sommes extrêmement reconnaissants qu’il n’y ait pas eu de blessés mais les dégâts matériels sont importants. Nous mettons tout en œuvre afin de rouvrir notre magasin au plus vite. Vous pourrez rester informés par nos médias sociaux et notre site Web.

L’incendie a détruit nos bureaux mais nous avons fait en sorte que le service clientèle soit opérationnel et à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter par mail: [email protected] ou par téléphone au 02/377.86.32.

Nous faisons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible à toutes vos questions. Nous comprenons que cette fermeture soudaine puisse causer des désagréments. Merci de votre patience et compréhension durant cette période difficile.

L'incendie nous a choqué, mais vos nombreux messages chaleureux et témoignages de soutien nous ont donné l'énergie de continuer. Avec notre équipe fantastique, nous ferons tout notre possible pour vous accueillir à nouveau dans notre magasin et ce dès que possible.

Un immense merci aux services de secours, grâce à leur prompte intervention le feu a été rapidement maîtrisé et le pire a été évité. Un grand merci également à la commune de Sint-Pieters-Leeuw pour leur soutien.

Enfin, nous tenons également à remercier notre équipe et nos chers clients, grâce à vous nous savons que nous nous en sortirons.

À bientôt!